Clécy le 14 et 15 juin 2008

Samedi 14 juin et dimanche 15 juin

Escalade pour tous
 http://www.malhere.com/gres/sites-escalade-ffme.php?site=13

Comme indiqué sur le site du CAF, la sortie a débuté dès jeudi entre les gouttes pour Michel, Guy, Robert et Jérôme. Pour les photos, j'attends celles de Guy, si elles existent.

Pour ceux qui travaillaient, enfin plus ou moins,  le week-end a débuté par une promenade bucolique par le chemin des écoliers, à l'arrivée, Guy avait organisé l'hébergement, et dans l'attente hypothétique d'une voiture du Mans, la fatigue de la semaine, voire des précédentes, n'a pas tardé à nous rattraper.

La nuit fut froide et le réveil parfois brusque et matinal pour certaine (Roselyne a des voisines préoccupantes).

Le petit déjeuner avalé, il était temps d'aller grimper, toujours sans nouvelle des manceaux, il fallut leur laisser des cordes accessibles.

Le bizut...La formation exhaustive d'Isaëlle par André a été suivie avec tact



Pendant ce temps, les autres binômes s'attachaient, qui à découvrir le site, qui à relater d'anciennes sorties.


Et, enfin, après aller et retour au camping pour s'équiper en cordes (celles qu'on leur avait laissées) Les cordées mancelles finirent par arriver.







Tiens, un Américain à Clécy,


à moins que ce ne soit un gros bonnet moscovite, on ne sait plus

Inutile de préciser que l'ambiance fut bonne...



Et la soirée s'est terminée en apothéose par la dégustation d'une crème de cassis hors d'âge, tirée de derrière les fagots de Robert.

La nuit de Samedi à Dimanche nous a épargné des rigueurs climatologiques de la Suisse normande, et malgré de mauvaises augures, la journée de Dimanche nous a juste gratifiés de quelques gouttes parfois inquiétantes, mais les précipitations ont fait pschitt, ou plutôt ne l'ont pas fait, enfin jusqu'au voyage de retour.

Ayant grimpé avec Julien toute la journée sans vraiment voir les autres, il n'y a pas de cliché de cette deuxième journée.

Bilan final, un bravo spécial à Isaëlle pour sa première grande sortie en extérieur, qui ne s'est pas faite sans effort.

Renaud




PS : malgré une fouille systématique du camping car de Robert, depuis Clécy, la fourchette ci-dessous est orpheline de sa cuillère

Par contre, j'ai récupéré un sac isotherme garni, appartenant à Odile semble-t-il ?
A part les denrées périssables, me contacter pour tout récupérer.


22/05/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres